Main Navigation
Main Content

Actualités

  • Wacker Neuson sur le Salon Matexpo 2021

    Cette année encore, Wacker Neuson sera présent au salon Matexpo aux côtés de son partenaire distributeur Compact Machinery pour y présenter des machines et appareils de construction et des prestations de services innovants. Sur les stands A05 et A07 qui totalisent une surface d’environ 1 300 mètres carrés, la marque présentera notamment les nouveautés de sa gamme zero emission et une large palette d’appareils de compactage.

  • Nos nouveaux produits

    Dans le cadre du développement de nouvelles solutions, l’avantage client est toujours au centre de nos priorités. En automne 2021, l’entreprise présente de nouveaux produits ainsi que des optimisations de machines et équipements de construction qui ont déjà fait leurs preuves pour faciliter le quotidien sur les chantiers.

  • Wacker Neuson : 50 ans d’expertise dans les dumpers

    Les dumpers sont des engins flexibles, compacts et puissants devenus incontournables sur les chantiers. Wacker Neuson s’appuie sur des années de savoir-faire dans la conception et la fabrication de dumpers sur pneus et sur chenilles : pas moins de 50 ans d’expertise dans les dumpers !

  • Les nouvelles plaques unidirectionnelles de Wacker Neuson avec moteurs à essence et électriques

    La nouvelle gamme de plaques vibrantes unidirectionnelles de Wacker Neuson, la BPS avec moteur à essence et la APS qui fonctionne sur batterie, se distingue par une manipulation agréable et simple et constitue une solution idéale pour le compactage des sols, en particulier le traitement des surfaces d’asphalte.

  • Cérémonie de début des travaux du nouveau centre logistique de Reichertshofen

    Le Wacker Neuson Group construit un nouveau centre logistique sur son site de Reichertshofen, qui accueille déjà son centre de compétences dédié au compactage. Ce déménagement permettra au Group d’accélérer considérablement la fluidité de ses stocks en réduisant les trajets et en numérisant les processus. L'achèvement des travaux et la mise en service du nouveau centre logistique sont prévus pour l’été 2022.

  • Un transport de matériaux rentable et sûr avec les nouveaux dumpers sur pneus

    Wacker Neuson présente de nouvelles versions de ses deux plus grands dumpers sur pneus : les modèles DW60 et DW90 présentent désormais de nouvelles options, des caractéristiques de sécurité améliorées et encore plus de confort. Combinés à des éléments de conception bien pensés comme les quatre roues motrices hydrostatiques avec mode ECO automatique et la fonction arrêt automatique, ces dumpers permettent un travail encore plus rentable.

  • Wacker Neuson shares battery platform with cooperation partner

    Wacker Neuson is accelerating the transition to emissions-free construction sites – promising a host of benefits for customers. One battery, countless machines: The “one for all” approach is taking on a whole new meaning at Wacker Neuson. From fall 2021, the modular, rechargeable construction equipment battery developed by Wacker Neuson will also be compatible with equipment made by the company’s cooperation partner Bomag. Customers will benefit from simplified construction site logistics and cost savings when they invest in battery-powered devices, creating strong momentum for the wider adoption of emissions-free equipment on construction sites.

  • Un Red Dot pour la pelle Wacker Neuson EZ50

    Wacker Neuson a toujours accordé la plus grande importance au design de ses machines et appareils de construction lors de leur conception. Aujourd'hui, la pelle Zero Tail EZ50 se voit décerner le Red Dot dans le cadre du prestigieux Red Dot Award : Product Design.

  • Nos nouveaux produits

    Les dumpers sur pneus éprouvés DW60 et DW90 de 6 000 et 9 000 kg de charge utile sont les plus gros dumpers sur pneus du portefeuille Wacker Neuson. Ils ont été modernisés et sont désormais équipés d'un moteur diesel en phase V de la norme d'émissions qui protège l’environnement sans pour autant faire de concession sur la productivité. La fonction d’arrêt automatique de série éteint automatiquement la machine après cinq minutes d’inactivité. Le grand écran 7 pouces multifonctions permet de garder une vue d’ensemble idéale sur toutes les fonctions de la machine et affiche l’image des caméras frontale et de recul. Le capot-moteur monobloc facilite l’accès entretien et rend plus simples et rapides les contrôles, l’entretien et les réparations au quotidien.

  • Des travaux de compactage au centre-ville de Munich

    De la pilonneuse 30 kg au rouleau 7 tonnes, avec une propulsion essence ou diesel classique, ou bien encore sur batterie : Wacker Neuson propose toutes les solutions pour vos travaux de compactage légers à lourds. Sur un chantier de l’entreprise Kassecker au centre-ville de Munich, presque toute la gamme de produits de compactage a été mise à contribution.